Comment acheter des Bitcoin sans vérification ?

19/07/2017

Vous souhaitez acheter des Bitcoin sans devoir envoyer une copie de votre pièce d'identité ? Nous vous présentons dans cet article 3 plateformes le permettant.

En raison de la lutte contre la fraude et le blanchiment d'argent, les montants restent limités. Notez que votre identité reste traçable lorsque vous effectuez un paiement via votre banque. Seules les transactions en liquide vous garantissent un meilleur anonymat.

 

 

Bitit vous permet d'acheter jusqu'à 25 € de Bitcoin instantanément et sans vérification. Au delà de cette limite, l'envoie d'une copie de votre pièce d'identité est requise. Vous pouvez effectuer le paiement par carte bancaire (8,9 % de commission) ou en liquide via un coupon Neosurf/Cashlib/flexepin disponible dans les bureaux de tabac (11,9 % de commission).

> Achetez sur Bitit

 

 

Edit : il semblerait qu'il ne soit plus possible d'acheter sans vérification sur la plateforme Paymium.

 

Paymium vous autorise jusqu'à 2500 € de flux pour acheter des Bitcoin sans vérification d'identité. Le compte peut être alimenté par virement bancaire (0,59 % de commission) si vous n'êtes pas pressés, ou par carte bancaire (8% de commission). Retirer (ou déposer) des Bitcoin sur votre compte Paymium ne rentre pas dans le calcul du flux.

> Achetez sur Paymium

Local Bitcoins est une plateforme de mise en relation pour achat et vente de Bitcoin entre particuliers. Vous pouvez chercher ou poster une annonce dans votre ville et échanger localement. Le paiement en liquide est hautement recommandé, bien qu'il soit possible de payer différemment. La plateforme prend 1% de commission pour toute transaction validée. Il n'y donc théoriquement pas de limite quant au montant total d'achat possible sans vérification d'identité. Il convient de rester prudent et de varier les échanges avec plusieurs vendeurs, plutôt que d'organiser une grosse transaction sur un seul rendez-vous.

> Achetez sur Local Bitcoins 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Comprendre le fonctionnement de la technologie Blockchain, le Bitcoin et les autres crypto-monnaies.

Suivez la Crypto Encyclopédie
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • RSS - White Circle